C’est avec passion que nous essayons de refléter la beauté, la chaleur et l’âme d’un lieu. La patience du fondateur, les choix du décorateur, le savoir-faire des artisans méritent toute l’attention du photographe qui se doit de ne pas sombrer dans la facilité : l’œil du photographe doit se détacher de l’œil commun du visiteur. Une recherche d’angles rares, de lumières et de détails est une obligation pour celui qui cherchera à magnifier un lieu en fonction de son rôle : calme et luxe pour un hôtel, ambiance et confort pour un restaurant, convivialité et originalité pour une maison d’hôtes… Alors, avec la patience qu’il se doit, nous estimerons au mieux votre demande afin de rajouter à la beauté de votre univers, afin de célébrer votre produit comme il le mérite.

Après quelques années passées dans l’univers de la photo de mode à Paris, assistanat ou régie pour de grands photographes, tels Dominique Issermann, Uwe Ommer, Patrick Robin ou Dominique Derichebourg, pour des productions d’images pour magazines, campagnes d’affichage ou catalogues, nous proposons aux créateurs et rédacteurs de mode notre savoir-faire et notre sensibilité pour des shootings au Maroc. Notre bonne connaissance de la ville de Marrakech, nos excellentes relations avec la plupart des lieux les plus séduisants de la ville, feront de nous votre partenaire privilégié lors de vos campagnes d’images au pays de la plus belle lumière du monde, tant pour des repérages, des régies ou les shootings eux-mêmes…

La beauté d’un lieu, l’efficacité et la douceur d’un produit doivent être reflété dans l’image.

Un hall d’accueil, un hammam, une piscine seront tout de suite plus célébrés si la transposition se fait à travers une figuration choisie. Une chambre sera toujours plus conviviale habitée que nue. Une piscine plus chaude avec un thermomètre en gros plan  affichant 27°C. Un hammam minuscule plus grand avec une grande fille dedans. Si vous êtes à court d’idées pour vous démarquer, consultez-nous !!

C’est dans un cadre associatif et ce, durant de nombreuses années que nous avons parcouru les espaces parisiens de créations musicales, théâtrales et de spectacles. Devant nos objectifs sont passés de nombreux artistes et groupes en herbe, qui ont par ailleurs pour beaucoup d’entre eux connu la notoriété. L’amour de la photographie lors de tels évènements se doit de mettre en avant l’âme de l’univers des auteurs. Et le photographe ne doit pas hésiter à sortir des sentiers battus pour créer d’un seul clic une image capable de remplacer tout les discours et critiques.

Après avoir passé durant son long séjour parisien quelques centaines d’heures sur des plateaux de ciné ou de pub, l’agence MMM propose au Maroc ou à l’international ses services, sa passion, son savoir-faire et sa discrétion.